News sur les supermarchés en ligne

Houra.fr entre en campagne, le vendredi 06 avril 2012

En mars 2012, le cybermarché Houra.fr rentre en campagne et communique en affichage, en Île de France, sur Nice et Marseille. Conçue par CoSpirit et achetée par MediaTrack, agence media filiale à 100% du groupe CoSpirit, la nouvelle campagne s’inscrit dans la continuité des 2 précédentes. En novembre 2011 et janvier 2012, le cybermarché avait déjà mis ses salariés en haut de l’affiche, et les avait fait intervenir dans des spots radios et vidéos virales. La nouvelle saga surfe cette fois sur l’actualité du moment.

Avec des visuels qui font écho à la campagne électorale, les collaborateurs de l’entreprise (de vrais salariés !) se mobilisent pour qu’Houra.fr tienne ses promesses en matière de richesse d’offre et de qualité de service. Deux collaborateurs déjà acteurs des campagnes précédentes (Christophe en radio en Janvier 2012 et Laurent en affichage en Novembre 2011) viennent soutenir le positionnement de leur candidat («Enfin un candidat qi tient ses promesses!») en clamant une promesse en lien avec leur métier :

Christophe, responsable boutique : « Le plus grand choix alimentaire du web ! ». Avec plus de 50 000 références, Houra.fr reste le plus grand cybermarché alimentaire.

Laurent, livreur : « Livrer à l’heure, avec le sourire ! ». Houra.fr fait preuve d’une excellente qualité de service, la livraison étant un point clé de la satisfaction de ses clients.

Lire la suite...

Code promo